Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
4 décembre 2012

BOITE KDO

Bonsoir

Artiste .....voilà une cartouche qui m'aura fait casser ma tirelire mais c'est sans aucun regret!!

Elle est juste géniale!!

Encore une nouvelle réa à vous montrer 

 

DSCN5669

Le contenant,la frise,la fleur,la banderole....tout est fait avec Artiste!!

Quelques papiers Stampin Up,un strass,de la peinture tulipe 3D,un peu de papier de soie et hop le tour est joué

 

Si ça peut vous inspirer pour les fêtes qui approchent à grand pas...

 

signature blog été 2012           mfclogo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE réa. J'adore !!!
C
Tout à fait charmant ce petit sac à mains
D
très jolie boîte!Son format est original!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
superbe!!!<br /> <br /> Je l'ai moi aussi. Mais ta réa est vraiment bien et donne des idées.<br /> <br /> merci
S
superbe ! toujours pas essayé ma cartouche... j'ai honte ! bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité