Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
6 janvier 2013

365 JOURS DE BONHEUR

Chères amies scrappeuses ou non , abonnées ou en transit

 

_Calendar_2013_blog

 

Une année douce et paisible

riche en projets et en rêves

portée par de belles amitiés

Je vous souhaite de l'amour

beaucoup d'amour.

 

J'espère continuer à vous croiser ici ,au fil de mon scrap,passion que j'ai tant de plaisir à partager avec vous.

J'espère encore de belles aventures pour cette nouvelle année.

 

A très bientôt 

Scrappement vôtre

 

signature blog été 2012                         mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
meilleurs voeux ma chère Dany, plein de bisous
G
Bonne et Heureuse Année à toi également Dany, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
B
Merci beaucoup Dany et que cette année t'apporte aussi le meilleur en toutes choses.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité