Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
15 novembre 2012

CRICUT ARTISTE CARTRIDGE....quand tu me tiens!!!

Bonjour chères scrappeuses!!

Aujourd'hui,une boîte cadeau réalisée avec la cartouche Artiste.

J'en suis résolument devenue accro!!

Faut dire qu'elle regorge de sublimes découpes!!

Je vous laisse juge!!

 

PicMonkey Collage1

J'adore!!

Et l'amie qui l'a reçu en est baba!!

 

Bonne soirée

 

signature blog été 2012          mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle doit être géniale cette cartouche, est ce que tu pourrais me montrer les images de ce qu'elle sait faire ??? MERCI d'avance. bisous
S
Il va falloir que je m'y mette, elle est trop belle cette cartouche et tu as bien su l'exploiter !!! bisous
D
Super original ! On dirait une part de gâteau qui donne envie de découvrir ce qu'il y a dedans !
K
Vraiment génial comme résultat ! Il me semble que scrapbooknet a cette cartouche. Je vais devoir lui emprunter ! Lol
C
J'adore.... tout simplement
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité