Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
28 novembre 2015

SOUS UN SOLEIL RADIEUX

Bonjour à toutes!!

Quel bonheur de profiter d'un beau ciel bleu et du soleil!! Même si les températures nous rappellent que l'on approche à grands pas de l'hiver...

Aujourd'hui,une carte pour les fêtes,toujours pour répondre à un challenge de BTB2 puisque je fais partie de la DT.

Les contraintes : Utiliser une découpe de plantes de Noël ( Sapin,Houx,Poinsettias...)

Voici ma création : une "swing card"

 

Bonnes Fêtes swing card collage

Cricut / cartouches Graphically Speaking(ronds) - Artfully Sent(base/couronne de houx) - A Child's year(sapin)

 

Voilà!! j'espère que cela vous a plu et peut-être inspiré.

 

Bon week-end

 

Asignature blog été 2012

 

mfclogo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh so very pretty!!!! :)
C
I love the pretty paper colors and the swing card shape. Both of your cards are beautiful. I love the pretty wreath and also the tree silhouette.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité