Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
4 avril 2010

BLOG CANDY & JOYEUSES PAQUES

Un blog candy chez Mumu !

Mumu organise un blog candy !

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un petit blog candy.
La règle est simple : vous copiez/collez ce message sur vos blogs pour relayer l'info, et vous laissez ensuite un commentaire ici pour participer.

Voilà ce que recevra la personne tirée au sort : le kit complet pour réaliser le mini-album que je vous montrais ICI.

blog_candy

Lot de 10 papiers (4 Bazzills et 6 papiers 4h37), une planche d'étiquettes, des brads, des oeillets, des boutons, des fleurs, de la ficelle, des rubans et une reliure BIA. Il y a également la fiche technique détaillée (17 pages).

Vous avez jusqu'au 15 Avril 23h59 pour participer.

A bientôt.
Mumu

Quand je vois le mini,je tente ma chance c'est évident!!

Faites de même!!

Sinon,je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles un très beau week-end de Pâques.

Amusez-vous bien malgré la pluie et si le soleil ne brille pas dans le ciel,ouvrez vos coeurs,il brille forcément quelque part non loin de vous...

Succombez à la tentation avec modération sinon c'est crise de foie et boutons...ce serait dommage hihihi!!!

ist2_12374296_spring_easter_series 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bon dimanche de Pâques à toi aussi!!!<br /> Bizz
L
Joyeuses Pâques ma Dany et... à demain...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité