Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
30 mars 2010

ME REVOILA!!

Bonjour le monde!!!

non,non,je n'hibernais pas ...parce que ce n'est plus de saison,que je ne suis taciturne mais plutôt active scrappant parlant puisque j'usine un max!!!

Disons que je me lance dans la carterie à plus grande échelle avec pour but de les vendre.
Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.

Je souhaite aussi la bienvenue à MML1826,ma nouvelle abonnée et je vous remercie toutes pour vos messages qui sont une source de motivation intarissable!!

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous montrer aujourd'hui ???   hum.....
Et bien une petite carte faite pour la maman de Maninou(forum des Scrtapcopoines) il y a quelques jours déjà mais qui répondait à un challenge donc je ne pouvais pas vous la dévoiler avant.

Du rose et du chocolat....

MANINOU_3
Cricut,cartouches "Wild Cards" et "A Child's Year"
Cuttlebug
Papier BG collection "Bitter sweet",cardstock
strass,fleurs métal

Merci de votre passage.
Je vous souhaite une belle journée.

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

et juste pour le fun

PhotoFunia_4d53ac
la Marianne n'a qu'à bien se tenir!! la concurrence est là!!   LOL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta carte, j'adore la silhouette ! bravo ! bise
L
Ta carte est très très sympa, j'aime beaucoup les couleurs aussi.<br /> Quant aux timbres... la classe...!!!
A
Ta carte est très jolie...<br /> Superbe la photo finale!!!<br /> Bizz
P
SUPERBE, j'adore c couleurs et j'aime beaucoup ta silhouette
K
tres jolie dany et bon succes dans ta production de carte...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité