Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 avril 2010

IL A FALLU DEPOUSSIERER UN PEU

bonjour,bonjour!!!

comment allez-vous après l'éprouvante chasse aux oeufs et pire,résister à la tentation de se glisser dans le cornet quelques douceurs pernicieuses?!!!
Pas trop de frustrations?...

Bon,aujourd'hui une page que je ne vous avais pas encore montré et qui n'est pas très récente(d'où le titre...)
elle répondait à un défi du forum des scrapcopines

DSCF1998

Juste pour le plaisir de revoir cette photo que j'aime beaucoup de mes 2 bambins...

je vous souhaite une belle journée.

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta page!!<br /> Bizz
L
quand deux talents se mélange il en ressort une tres belle harmonie et douceur... bravo ma belle bisous
L
Quel plaisir quand tu dépoussières...<br /> La page est très sympa et la photo magnifique. Ils sont à croquer.
K
elle est tres jolie cette page tu as bien fait de la depoussierer et nous la montrer...
L
trop belle page et photo
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité