Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 avril 2013

ON GARDE SA CHEMISE...

tout le monde le sait :" en avril ne te découvre pas d'un fils"

ça tombe bien,sur le forum CRICUT CREATION,un des défis d'avril était de faire une carte masculine en forme de chemise.

Hop,hop,hop...ni une ni 2...

 

défi carte chemise

 

J'espère que ça vous inspirera

 

Bonne journée

 

signature blog été 2012           mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa comme idée pour la fête des pères !
D
merci Brigou
B
Jolies chemises !
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité