Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
11 avril 2013

PARTAGER

voilà un bien joli mot qui prend tout son sens quand il apporte avec lui un peu de plaisir et de bonheur.

Aujourd'hui le facteur est passé chez une scropine qui m'avait demandé de lui confectionner 2 enveloppes cadeaux qu'elle pourrait joindre à ses cartes.

Déjà le fait d'être sollicitée m'a fait très plaisir mais en plus ça ne m'a pris qu'un petit peu de mon temps.

Par contre,ce qui compte le plus,c'est que ça lui a apporté un petit rayon de soleil....alors ça n'a pas de prix...

 

DSCN6650

 

DSCN6651

 

je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous avez toutes eu votre petit rayon de soleil aujourd'hui...

 

signature blog été 2012            mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un méga rayon de soleil! Bravo pour ton joli travail et cette précision, j'adore! Les couleurs sont aussi harmonieuses: c'est un bel ensemble!
B
Très sympa tout ça!!!!
L
c'est sublime tout comme j'aime... en voila un beau rayon de soleil ;)
S
très joli ! bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité