Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
27 octobre 2012

URNE DE MARIAGE

Bonjour chères abonnées

Vous êtes bien emmitouflées?

N'hésitez pas à vous faire une petite boisson chaude,à bien vous installer car ça va être un peu long...

Mais je vous emmène au soleil...alors attachez vos ceintures et laissez-vous aller

Mes mariés souhaitant partir au Mexique pour leur voyage de noces, je leur ai offert cette urne

La déco extérieure m'a été inspiré lors d'une balade sur la toile

DSCN3911

DSCN3912

DSCN3913

 

Toute la déco intérieure est 100% inspiration bibi 

DSCN3914

DSCN3915

 

DSCN3916

DSCN3917

 

DSCN3918

 

Petits détails...l'urne était illuminée pendant la soirée,j'y ai mis un petit éclairage esprit "feu de camp"

détails urne

cricut / cartouches  "Life's a Beach"_"Destinations"_"Campin Critters"

 

J'espère que cela vous aura plu.

J'ai adoré réaliser ce projet,les mariés étaient ravis,beaucoup d' invités sont venus me féliciter pour l'originalité et le travail effectué....que du bonheur!!

 

Merci d'être resté jusqu'au bout.

Je vous souhaite un excellent week-end.

 

signature blog été 2012           mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là, je découvre tes merveilles et j'adore ton idée et surtout la manière dont tu l'as interprétée...allez hop, ton blog est désormais dans mes favoris !
D
très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Vraiment un GRAND BRAVO!!!! Superbe.... Une idée super originale et très bien réalisée!!!! Je suis scotchée!!!! <br /> <br /> Bisous
S
Stupéfiant ! super génial et quel travail !!! bisous
C
Bravo !!! L'idée de la boîte ouverte et les différents détails je trouve ça génial !!!<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Chris
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité