Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 novembre 2012

COMMANDE CARTE DE FELICITATION 2°

Bonsoir chères scrappeuses

je vais tâcher de redonner un peu de vie à ce blog...

Ce soir,une carte commandée pour féliciter 2 amoureux de leur passage devant Mr le Maire

Du chic et du sobre,tout de blanc vêtue....ou presque puisque c'est immiscée une petite touche de gris

 

commande Nath n°2a

 

et toujours cette petite pochette pour y glisser un chèque

commande Nath n°2

 

l'exercice du blanc est très périlleux car on a pas le droit à l'erreur,la moindre tâche ne pardonne pas!!

Mais le défi en vaut la chandelle!!

 

J'espère que cela vous aura plu voire inspirer.

Passez une bonne soirée!!

 

A bientôt

 

signature blog été 2012          mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte chic-issime, très très belle !
S
Très jolies cartes ! bisous
B
Défi du blanc réussi!! Elle est très belle et très classe. J'aime beaucoup. Bisous et bonne soirée.
K
Superbe carte ! Ils devaient être ravis !
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité