Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
23 août 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON HUGO

Tout d'abord,bonjour à toutes!!

Les vacances sont finies,il a fallu reprendre le chemin du travail.

Le 12 août mon grand garçon a fêté ses 13 ans!!  un ado qui va bientôt me dépasser,qui chausse du 41,un peu rebelle mais c'est l'âge...en tout mon Hugo je t'aime et je suis fier de toi.

Mon papa m'a commandé une petite carte pour l'occasion

Pas de cricut...et oui ça m'arrive parfois de lui faire des infidélités...

Hugo 13 ans commande papy

 

J'espère que cette carte vous plait et peu-être vous inspirera t-elle.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos commentaires et pasages ici,sur mon blog.

 

signature blog été 2012    mfclogo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ta carte ado !
C
Je la trouve très jolie cette carte pour ado
S
Superbe carte, j'aime beaucoup !!! Bon anniversaire à ton grand !!! Bises
C
salut Dany, du coup j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton grand!! ta carte est très jolie!!!! <br /> <br /> PS: je n'ai toujours pas accouché à mon grand désespoir...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 264
Archives
Publicité