Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
31 juillet 2012

ACIDULEEE

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui une carte scintillante,tout autant que le soleil d'aujourd'hui.

Des couleurs pailletées et un esprit enfantin pour ma filleul de 5 ans ...le tout en image

 

DSCN3568

Cricut & cartouche " Forever Young"

 

Passez une belle fin de journée en espérant vous avoir inspiré.

 

signature_blog__t__2012     mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte !
C
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup ce montage original
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité