Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
12 juillet 2011

SO BLESSED

Il faut que je vous raconte...

Le 1° juillet je soufflais ma 35° bougie!!

Mon petit mari a été au poil toute la journée,attentionné et adorable dès le lever.

Connaissant mon penchant pour la cuisine asiatique,il est revenu avec un déjeûner tout droit sorti de chez le traîteur...autant vous dire que je me suis régalée!!

Et puis il y avait un petit paquet posé dans mon assiette.....j'adore les surprises!!!!

J'ouvre... et là !!! une station météo !!!!   En plein dans le mil !!!  Avec une petite fille qui se déshabille en fonction du temps....Excellent!!!

P2352591A

 

 

La Dany était sur son p'tit nuage.

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises....Nous devions sortir pour le dîner aussi je me lance dans quelques travaux de ravalement de façade,m'habille élégamment....et on sonne à la porte.

Un couple d'amis était dans le coin et a profité de l'occasion pour venir me faire un bisou.

J'étais super contente!!

Une demi-heure + tard,re-coup de sonnette et puis encore 1/2 h plus tard et ainsi de suite....

Nous ne sortions pas....Tous mes amis étaient là parce que mon chéri avait tout prévu et le tout sans que je ne me doute de rien.

Forcément,il y avait de l'émotion...il a même retrouvé une amie que j'avais perdu de vue depuis près de 5 ans,un truc de fou!!

et vous voulez savoir?  le summum ??

Regardez comme j'ai été gâtée

coolpix-p500

 

appareil-photo-nikon-coolpix-p500

 

p500

 

Un NIKON COOLPIX P500....là j'étais KO!!

Plus ma puce qui a entonné "Joyeux anniversaire" et a du coup entraîné tout le monde....

QUE DU BONHEUR !!!! 

Merci mon Amour,du fond du coeur...

 

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand un petit mari adorable gâte sa femme à ce point là, c'est qu'elle aussi est adorable et le mérite bien :-))<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DANY :-)))<br /> <br /> Bises ++++++++
L
oui tres tres belle soirée !! et le plus beaux pour nous a été ses petites larmes ... gros bisous ma dany, mon amie, ma soeur de coeur !
V
....Anniversaire ! <br /> Avec un peu de retard...<br /> En tout cas félicitations à ton homme pour cette organisation !!!<br /> <br /> Gros bisous en espérant vous revoir très bientot.<br /> <br /> Virginie
C
Bonne fête en retard Danyscrap, quelle belle journée tu as eue et toutes ces surprises en plus, tu vas en garder un merveilleux souvenir. Bravo à ton mari, il est vraiment adorable.
V
Rhaaaa l'anniv de folie !!! quelle chance un zhom pareil !<br /> sorry pr le retard et happy birthday qd même !<br /> bizzz<br /> PS too late pr la Cricut me la suis fait souffler sous le nez
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité