Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
16 juillet 2011

QUELQUES SCRAPBRICOLES

Aujourd'hui,quelques embellissements "fait main" dans le cadre d'un swap que j'organise.

Le thème:l'été,naturellement....quoique au regard de la météo de ce samedi,on peut se poser des questions....

Pas d'échange d'étampes pour une fois mais des scrapbidules pouvant servir dans nos créations(cartes,minis,pages...)

Voici donc ce qu'à reçu mon bînome

swap brigou1b

 

et cette petite carte

swap Brigou1a

 

Bien que demandant beaucoup de minutie,j'ai trouvé très plaisant et très amusant de les créer,toujours avec ma super cricut!!

Je renouvèlerai l'expérience plus souvent.

Passez un bon week-end .

 

65478780_p  mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces embellissements...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité