Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 mars 2011

SUPER STAR

Bonsoir!!!

J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée....pourvu que ça dure!!

 

Aujourd'hui on change de style,+ d'jeuns comme on dit.

une jeune fille qui fête ses 14 ans et qui n'est pas très fleur bleue....plutôt Rock'n Roll soft

Alors j'ai essayé d'être dans les clous

 

LUDI_14_ans___1

 

l'intérieur

 

LUDI_14_ans___2

Cricut,cartouches "Rock Princess" & "Hannah Montana"

 

Oui,j'ai aussi investi dans un chevalet...c'est plus pratique et plus présentable... enfin je trouve.

 

et bien Passez une bonne soirée et à bientôt

 

DANY  nopiracy_web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tellement jolie cette carte<br /> <br /> faudrait bien que j'investisse également dans un chevalet...
V
Félicitations pour tes jolies réas....
F
On dirait une vraie paire d'écouteurs!! C'est magnifique Dany!!!
G
Très joli et très ado, bravo Dany, belle idée :-)
B
Tres belle carte tres bien reussi
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité