Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
9 mars 2011

IL ETAIT UNE FOIS...

Gentes damoiselles,bien le bonjour

Aujourd'hui j'aimerai vous conter une histoire.Celle d'un projet pour ma petite Cerise.

Rien d'extraordinaire....des princesses,un prince pas encore charmant(il suffira d'un baiser...),un beau château et un peu de magie,le tout dans un univers de couleurs.

Je n'ai pas mis 100 ans à le faire mais j'ai soigné les détails:embossage,encrage,choix des papiers,la perspective...vous pouvez regarder la scène que vous soyez face nord,sud est ou ouest(fiez-vous à la girouette au sommet d'une des tours),le dos de chaque personnage,arbre,champignon,animal et j'en passe ...est travaillé comme "en vrai"....une face,un dos.

Certaines pièces sont mobiles,le décor est principalement fixe.

 

Finalement,dans cette histoire,le plus merveilleux ,outre le récit lui-même,c'est surtout les milliers d'étoiles que j'ai vu briller dans les yeux de ma fille.

 

Je suis fière de vous montrer quelques clichés.

Il me reste le décor en fond à faire,amovible....

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

J'espère vous avoir fait un peu rêvé....

 

Bon après-midi.

 

DANY  nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
H
des milliers d'étoiles qui brillaient dans ses yeux ...j'en doute pas une seule seconde c'est absolument splendide quel travail et quel talent tu as !!!Un gros wow!!!Bravo!<br /> bise
J
Oh là là mais c'est vraiment un truc de taré!<br /> j'admire ta patience... une vraie merveille!<br /> pfiou!<br /> bises!
C
J'adore trop..; Comme c'est mignon et quel boulot.<br /> On aurait toutes rêvé de ça étant petites et toi, tu l'as fait !<br /> Bravo. Je suis fan aussi de la Cricut et viens modestement de créer un blog pour partager cette passion (et d'autres...). Si cela te tente/// http://coeur-de-beurre.blogspot.com/.
B
j adore ton travail<br /> tu es une artiste<br /> amitié<br /> Dorita
K
magnifique!!!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité