Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 janvier 2011

ça ROULE !!!

bonjour chères lectrices !!!!

bon je sais que le temps maussade de ce samedi ne rend pas très enthousiaste mais au fond...il y a plus grave !!!

Aujourd'hui,je vous propose une carte d'anniversaire réalisée pour une petite fille qui a soufflé sa 7° bougie

La lumière étant désastreuse,prendre une photo correcte est un défi que je n'ai pas pu relever....

Ceci dit on voit tout de même de quoi il s'agit....

ANOUK_7

un roller....c'est bien ça

Cricut,cartouche Christmas Solutions
cardstock rose et noir
corde de lin
tampon stampin Up

Passez une bonne journée

Bisous

DANY  nopiracy_web






Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité