Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 février 2011

UN CADRE 30X30

pour l'anniversaire d'une amie.

désolée de ne pas avoir été plus présente mais je suis un peu sur le gril ces derniers jours.
En effet,je suis en pleine rénovation de la chambre de fiston alors avec mon chéri,on colle,on pose du parement et là ce sont les joints à faire....le tout saupoudré d'un peu de scrap tout de même et voici mes journées bien remplies.

Voici donc ma dernière réa

ALINE_35

Quel dommage que la lumière de ces derniers jours ne mettent pas en valeur les couleurs!!!

Je me suis inspirée d'une page trouvée sur le net mais impossible de me souvenir du nom de la scrappeuse..

Matériel : tampons Kési'art et Toga,transparent,peinture acrylique orange,Glimmer mist bleu,alphabet bois,perle de pluie,fleurs feutrine et papier,demi-perles noires,encre Floricolor réglisse

J'espère vous avoir apporté un peu de couleur ....

Bonne soirée et à demain

Bisous

DANY   nopiracy_web

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon j'ai rattrapé mon retard sur ton blog et wahoooo! ben dis donc j'ai raté plein de trucs plutôt magnifiques!<br /> ce cadre ne fait pas exception!<br /> Bises!
L
Un superbe cadeau d'anniversaire... Merci Dany
S
bravo superbe ! innonde nous de couleurs car j'en ai bien besoin en ce moment... de la couleur pour oublier les soucis du quotidien... allez gros bisous
M
Très jolie page, j'aime beaucoup
V
waou quelle magnifique photo !!! superbe !<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité