Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
19 octobre 2010

NOUVELLES CARTES DISPONIBLES

bonjour tout le monde!!

Allez !! haut les coeurs !!
Il ne faut pas que la grisaille vous mette le sourire à l'envers!!

Aujourd'hui,je vous apporte un peu de couleurs en vous proposant de nouvelles cartes,toujours disponibles à la vente.

Qui a dit que nous étions seuls?
Attention,ils sont parmi nous!!!

DSCF5679

DSCF5678

celle-ci  peut être déclinée en version fille,avec d'autres coloris et d'autres activités sportives

DSCF7437

voilà,j'espère que ça vous a plu.

Passez une bonne journée!!

Gros bisous

PS : N'oubliez pas le challenge Cricut de ce mois-ci!!
J'ai hâte de voir vos réalisations!!

Dany_Signature2b
DANY
La cricut en s'amusant c'est ici,chaque mois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes cartes et amusantes aussi.
S
tres jolie carte... et ce martien hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm craquant, tu n'as pas son numéro par hazard??? pou le challenge j'ai bien avance mais reste plus que qu' prendre les photos! gros bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité