Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
23 octobre 2010

2 petites cartes pour la route

bonjour bonjour!!

ça va être une belle journée!!
bien sûr,il y a le froid qui vient vous piquer le museau mais le soleil est là,les oiseaux animent la vie du jardin par leur chant pétillant et .....et c'est l'appel du Gers,de la campagne,de l'amitié de ses hôtes,des grands espaces!!
Si j'ai hâte d'y être???!!!!
Et comment!!!

Visez un peu le décor...

DSCF4574 

DSCF4595

DSCF4580

Alors,OUI!!! J'ai hâte d'y être.

Mais avant de me faire la belle,j'ai 2 petite choses à vous montrer.

2 cartes réalisées pour le swap que j'anime sur mon super forum.
Le thème : HALLOWEEN bien sûr.

Je vous laisse découvrir...

DSCF7454

DSCF7457

Bien...j'espère qu'elles vous ont plus.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances,en tout cas une bonne semaine et j'aurai grand plaisir à vous retrouver dès mon retour.

Gros bisous

Dany_Signature2bDANY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et te voila de retour !! merci ma fille elle a adorée et les photos sont bien belle mais j'ai ma preferée !! gros bisous ma belle et que notre amitié puisse traverser le temps avec toujours le meme amour ! ton amie sarah
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité