Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
5 juin 2013

BOITE A EXPLOSION

Bonjour à toutes

j'espère que vous profitez bien de cette belle journée!!

Aujourd'hui,je vous propose un projet qui est une 1° pour moi et que j'ai adoré : une boîte à explosion avec un objet 3D à l'intérieur.

Il s'agit d'une commabde que m'a faite une amie pour les 60 ans de sa maman,une dame très coquette.

 

 

 

 

 

DSCN7180

 

DSCN7182

DSCN7182

 

DSCN7183

 

DSCN7184

 

J'espère que cela vous a plu et que cela vous inspirera.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

signature blog été 2012              mfclogo        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Isabelle
I
Super original<br /> <br /> J'adore l'idée
S
Elle est superbe et classe !!! Depuis le temps que j'en vois et j'en ai jamais fait... Il faut vraiment que je m'y mette !!! Bises
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité