Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 juin 2012

MIGNONNE MIGNONNETTE

wouaouh....les jours se sont écoulés et ce blog est resté en berne ...il est temps de lui redonner un petit coup de fouet...

Pour l'occasion,une carte au format 10x10,colorée pour faire fui la grisaille qui perdure...

DSCN3681

Cricut , cartouche "Forever Young"

 

Passez une belle journée et à très bientôt

 

65478780_p mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très originale, j'aime beaucoup !!!
C
Très jolie cette carte
D
très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité