Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
18 mai 2010

IL Y A 4 ANS...

... ma petite Cerise pointait le bout de son nez et allait commencer une nouvelle aventure à 4.
De la joie,des moments plus sombres aussi mais toujours du bonheur et de l'amour.

Mon ange,je te souhaite un merveilleux anniversaire!!
Et si aujourd'hui tu ouvres tes cadeaux les yeux brillants de 1000 étoiles sache que mon cadeau à moi,c'est toi,chaque jour.
Je t'aime.

Ta maman

c4

CERISE 1 AN
DSC02788

CERISE 2 ANS
DSCF2071

CERISE 3 ANS
DSCF3385

CERISE 4 ANS
DSCF5867

Bonne journée

Dany_Signature2b
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est adorable !!!!meme si je suis super en retard je lui fais un enorme bisou pour son anniv et a toi aussi gros bisous
A
Elle est trop mimi !!<br /> Joyeux anniversaire...<br /> Bizz
V
Joyeux anniversaire à ta puce, gros bisous à U2 <br /> bizzz<br /> Valérie
C
Bon anniversaire Cerise !!!!<br /> Gros bisous Dany (je t'oublie pas...;) )
L
joyeux anniversaire princesse
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 264
Archives
Publicité