Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
12 avril 2010

PARCE QU IL LE VAUT BIEN

bonjour!!

Aujourd'hui,encore une page faite il y a quelques temps  années....mais sur mon chéri cette fois.
Treize ans de bonheur ,parfois quelques ombres mais toujours passagères,en tout cas de l'amour et de la complicité au quotidien.
Alors oui,il le vaut bien!!!
Je devrais d'ailleurs le scrapper plus souvent....

DSCF2017   
Cricut et cartouche "Walk in my garden"
étiquète K&Co collection Brenda Walton
Alphabet stickers
fleur papier
brad coeur
encre Colorbox

merci de votre passage
et bonne journée

Dany_Signature2b   
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page.
K
superbe ta page moi aussi je fais tres peu de page sur mon conjoint et pourtant il est tres important dans ma vie... les enfants volent toujours la vedette...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité