Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 mars 2010

HELLO KITTY 2

coucou!!

tout d'abord bienvenue à Coxci,ma scrapcopine à qui je dois ma jolie bannière de blog et qui est ma nouvelle abonnée.

D'ailleurs,voici la carte que j'ai faite pour les 3 ans de sa petite Emmy-Lee...j'espère qu'elle lui plaira dans ces jolis couleurs pastels.
J'avais longtemps hésité avant d'acheter cette cartouche et vraiment je ne regrette pas !!

EMMY_LEE

EMMY_LEE_a
Cricut,cartouches "Hello Kitty Greetings" & "Graphically Speaking"
papier K&Co collection Brenda Walton,cardstock
brads,ruban

Bon courage en ce début de semaine.

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh elle est vraiment mignonne
A
Je suis sure qu'elle va lui plaire!!<br /> Bizz
L
Trop mignonne cette carte.<br /> Heureusement que tu l'as prise cette cartouche...
C
Ouahhhhh !!!!<br /> Elle est trop belle !!! Tu va faire une heureuse c'est sûr ^^<br /> Encore merci !!
B
Superbe ta carte<br /> j'aime beaucoup le format
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 264
Archives
Publicité