Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 février 2010

VOLET 2

coucou!!
comment allez-vous en ce lundi ?

Aujourd'hui,je vous présente le 2° 30x30 de ma commande....
Ce projet avance bien , je suis très contente.
J'attaque cet après-midi le dernier.

Voici le résultat

DSCF5331
Cricut  & Mother's Day,Sweethearts
Fleurs Prima
perles de pluie
tampon Hubinont
embellissement métal
coeur de fleurs Prima
strass Prima

N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Gros bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, déjà le cadre et puis l'association de couleurs, modernes et féminines !
P
c'est trés jolie<br /> bise
L
Dis donc elle va en avoir de la chance.... J'aime beaucoup!
A
Très très joli ce 30x30<br /> J'adore le "texte" en arrière plan...<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité