Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
9 janvier 2010

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes!!!
j'espère que vous profitez bien de ce week-end sous la neige.
Ici à Orléans c'est plutôt sympa,pas de grosse quantité juste ce qu"il faut pour improviser une partie de boukes de neige au retour des soldes!!

Ce soir je vais remettre cette carte à une petite qui fête ses 6 ans,j'espère qu'elle lui plaira !!!

DSCF5221

DSCF5225

le tout aux couleurs de son maillot...
Cricut , Cartouches "Everyday Paper Doll" & "Graphically Speaking".

Bonne fin de journée.

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette carte (et ses petites soeurs plus récentes) est vraiment super originale, bravo à toi !<br /> bizzz
S
super originale ta carte j'adore !!!!
C
géniale ta carte ! elles sont toujours très originales, bravo !
L
Super sympa cette carte, j'espère qu'elle sera appréciée...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité