Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 octobre 2009

PASSION

hugo est un féru passionné de dinos depuis qu'il a 2 ans.
L'occasion s'est présentée lors de vacances à Toulouse de pousser un peu + loin pour lui permettre d'en savoir un peu +...
Pour son plus grand bonheur,il s'est rendu sur un site de fouille et au retour au musée,travaux pratiques !!!
Une future vocation ?.....en tout cas, un moment fort pour notre bonhomme...

DSCF1953

DSCF1954

le panneau écriteau a été découpé avec ma Cricut et la cartouche "walk in my Garden".

Passez une belle journée et à demain....

Bisous

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa
P
Très chouette !
P
c'est superbe
K
superbe page !!!! scrapbisous !!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité