07 décembre 2009

REMERCIEMENTS

bonjour, bonjourComment allez-vous en cette nouvelle semaine ? Aujourd'hui,je souhaite remercier mes 12 abonnées: Sophie,Kiaras,Valou,Lilithoune,Manou,Val,Sandra,Audrey,Linette,Céline,Martine et Soisic.Vous dire à quel point je suis contente de vous retrouver ici et de lire avec attention chacun des petits mots que vous me laissez. Céline,d'ailleurs va ouvrir le bal cette semaine avec une nouvelle page toute tendre,en,vert & rose : A demain!!je vous montrerai quelques photos de notre week-end un tantinet agité... ... [Lire la suite]
Posté par Danyxx à 15:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 décembre 2009

MONOCHROME bis

mais avec une carte cette fois... réalisée avec des papiers toga et découpée avec Accent essentials.Le p'tit ourson est un patch thermocollant trouvé en mercerie. Bonne journée...demain c'est le week-end !!! Bisous Dany
Posté par Danyxx à 10:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 décembre 2009

40x50

bonjour,bonjourJ'espère que vous allez bien !!Aujourd'hui,on passe en grand format,un 40x50. le support est du carton plume,le fond fait à la main avec un chiffon et des cartouches d'encre turquoise.J'ai utilisé plusieurs cartouches pour les découpes :*Graphically Speaking pour le titre*Animal Kingdom pour le singe*Paperdoll pour le feuillage*Camp out pour les cadres embossés à la cuttlebug finalement ,ce cadre très naïf il faut l'avouer, colle parfaitement au petit garçon(mon Hugo) qui est en photo,innocent et drôle!! ... [Lire la suite]
Posté par Danyxx à 15:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 décembre 2009

MONOCHROME

Pour réaliser cette page,j'étais partie d'une carte de Cath.Le jeu s'est fait dans le choix des photos,je voulais une continuité,que les 2 photos ne fassent plus qu'une. Le tout réhaussé d'une frise de flocons en feutrine auxquels,en chaque centre,j'ai ajouté un strass. Je vous souhaite une belle journée. A demain Dany
Posté par Danyxx à 13:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 décembre 2009

BRRRRR !!!!!

Bonjour tout le monde!!comment allez-vous aujourd'hui?Tout d'abord,une 1° page qui date un peu... le fond a été fait à la craie appliquée au Demake-up Puis des cartes pour le swap que j'organise : thème :Noël je vous retrouve demain et en attendant je vous souhaite une très bonne journée. Dany
Posté par Danyxx à 09:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2009

ENCORE UN MINI

celui aussi m'a demandé pas mal de boulot mais le jeu en valait la chandelle...Toujours avec ma fidèle alliée,on fait une sacrée équipe lol!! Allez c'est parti pour qques images Cartouche "Indie Art" cartouche "Storybook" cartouche"Paper doll" et Cuttlebug plaque "script" cartouche "Storybook" & "Stretch your imagination" cartouche "Storybook" cartouche"Fabulous finds" cartouche "Accent... [Lire la suite]
Posté par Danyxx à 11:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 novembre 2009

3° BONNE NOUVELLE...

Pour celles qui sont lectrices de Passion Scrapbooking,vous trouverez un article sur moi dans le courrier des lectrices...ce n'est pas la UNE mais cette petite place qui m'a été faite me fait vraiment plaisir!!Voilà aussi dès demain je vous livrerai la totalité du mini qui a été retenu pour  cet encart... En attendant pour vous faire patienter....une petite carte.... Allez ,bonne journée et merci pour vos p'tits mots!! Dany
Posté par Danyxx à 12:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Erratum

juste une précision,la frise feuille est découpée avec "Lyrical Letters" !!! oups!!
Posté par Danyxx à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2009

C'EST REPARTI...

pour une nouvelle semaine qui sera je l'espère plus productive...Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais j'ai des périodes de flottements,besoin me mettre en mode veilleuse pour revenir ensuite avec de nouvelles idées...Bon je n'ai pas chômé pour autant et voici une petite carte pour l'anniversaire de ma mamie.. la frise est découpée à la Cricut avec la cartouche "Storybook" et le petit oiseau avec la cartouche "Home decor". bon lundi et gros bisous Dany
Posté par Danyxx à 09:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 novembre 2009

UNE NOUVELLE INVITEE

Je vous avais déjà parlé de Céline,une copine avec qui je scrappe de temps en temps et qui,pour me remercier de mes coups de pouce,m'avait offert si gentiment un bon d'achat pour du scrapmatos.N'ayant pas de blog,je lui prêt le mien et vous retrouvez ses pages de temps à autres au fil de vos passages.Céline se présente à vous : "  je me suis mis au scrap lorsque j'ai fait mon album photos sur la République Dominicaine , j'avais vu ça dans des bouquins de loisirs créatifs au moment où je préparais la déco pour mon mariage... [Lire la suite]
Posté par Danyxx à 15:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]