02 juin 2010

APPEL à DT

VENEZ ME REJOINDRE c'est l'heure d'un appel à DT. Tout le monde peut participer à condition de posséder une CRICUT.Le but est de faire découvrir les multiples possibilités de cette formidable machine de coupes. Vous avez tout le mois de juin pour me faire parvenir vos projets(cards,layouts,projects 3D) ainsi que la liste des cartouches que vous possédez.Pas de thème précis,seulement les 4 réalisations dont vous êtes les plus fières. R-V le 1° juillet pour le verdict,4 d'entre vous auront l'honneur de faire partie de... [Lire la suite]
Posté par Danyxx à 15:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 juin 2010

AUTHENTIC BOY

bonjour tout le monde!!! Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée Schmidt_alf.Bien... puisque le temps est morne,je me dois d'apporter un peu de peps sur mon blog,pour vous mes fidèles abonnées et autres visiteurs. Une page haute en couleurs,rayonnante comme le visage de mon Hugo. cricut & cartouche "Graphically Speaking" + cricut marker(pour l'étiquète "boy" en haut à droite)papier et étiquètes Sultane & intercalaire turquoiseronds et étoiles en mousseAlphabet transfert Toga pour la date ... [Lire la suite]
Posté par Danyxx à 15:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mai 2010

BON RETABLISSEMENT

Aujourd'hui,un peu de douceur et de réconfort avec cette carte de bon rétablissement.J'ai opté pour des couleurs douces et le résultat me satisfait , bien qu'il n'y ait rien de compliqué Cricut & cartouche "Wild Cards"tampons alphabet Artémio,encre Colorbox chalk "chesnut roan"Fleur en papier,coccinelle bois,perles de pluie Je vous souhaite un très bon début de semaine.
Posté par Danyxx à 14:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 mai 2010

DE RETOUR

bonjour tout le monde j'espère que vous êtes en forme. Je vous reviens avec une carte-tag tout en Florilèges.Il faut avouer qu'avec le billet que j'y ai laissé lors de la crop de Nemours j'ai plutôt intérêt à les rentabiliser!!lol!! petite photo peut-être?.... Cricut,cartouche Tags,boxes,bags & More...Cuttlebug,plaque "stars"tampons Florilèges,feutres Floricolor,Colorbox chalk chestnut roan,craie Stampin'Upoeillet,ruban,corde de lin,bouton,mousse 3D adhésive Voilà pour ce vendredi,j'espère que cela... [Lire la suite]
Posté par Danyxx à 10:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 mai 2010

IL Y A 4 ANS...

... ma petite Cerise pointait le bout de son nez et allait commencer une nouvelle aventure à 4.De la joie,des moments plus sombres aussi mais toujours du bonheur et de l'amour. Mon ange,je te souhaite un merveilleux anniversaire!!Et si aujourd'hui tu ouvres tes cadeaux les yeux brillants de 1000 étoiles sache que mon cadeau à moi,c'est toi,chaque jour.Je t'aime. Ta maman CERISE 1 AN CERISE 2 ANS CERISE 3 ANS CERISE 4 ANS Bonne journée
Posté par Danyxx à 10:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 mai 2010

coucou tout le monde!! bien....aujourd'hui tout d'abord,je tiens à remercier mes 2 nouvelles abonnées  PTITGRAINDESCRAP & JULIE791791. La surprise c'est que PTITGRAINDESCRAP , tu es ma 20° abonnée et que j'aurai besoin de ton adresse postale STP!! bonne journée
Posté par Danyxx à 10:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 mai 2010

CROP VARIATIONS CREATIVES (suite) volet 3

bonjour!!comment allez-vous en ce lundi tout gris!!?? Voici le 3° volet de la crop Variations Créatives : le projet de Sandra Charbonnel à demain pour de nouvelles aventures!! bonne journée Bisous
Posté par Danyxx à 11:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mai 2010

CROP VARIATIONS CREATIVES (suite) volet 2

bonjour,bonjour!!! aujourd'hui,je vous propose un aperçu du projet réalisé avec Magalie Beaulant....le fait de le terminer à la maison permet d'y apporter sa touche perso et plus de détails... comme pour le précédent projet,celui de Nickie,dès que l'autorisation de le mettre sur mon blog sera tombée,je vous dévoilerai toutes les pages une à une!! Bonne journée
Posté par Danyxx à 13:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mai 2010

DECO DE CHAMBRE

alors ? comment allez-vous en ce lundi frisquet ? Moi,je suis très contente de vous présenter la p'tite déco que j'ai faite pour la fille d'une amie.Ma 1° fois avec du vinyl et je suis plutôt satisfaite du résultat.Un dimanche après-midi entre amies,papotages,confidences et un peu de boulot tout de même.A renouveler!! d'ailleurs,je suis attendue pour la déco des chambres des garçons!! En images,ça donne ceci Je vous souhaite une belle journée Bisous
Posté par Danyxx à 10:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 avril 2010

LITTLE MONKEY

Heureuse de vous retrouver en cette veille de week-end !! Aujourd'hui,je vous propose une double page en adéquation avec mon humeur du jour.... Cricut,cartouches Animal Kingdom-Walk in my GardenCuttlebug et plaque Swiss dotsCardstock,papier craftcordelettecolorbox C'est si bon de voir les enfants se lâcher!!!on devrait en faire autant plus souvent,vous ne croyez pas? Allez,je vous embrasse.
Posté par Danyxx à 10:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]