Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
18 juillet 2015

REBOOSTEE

Chères abonnées,

la nouvelle vient de tomber et j'ai un immense plaisir à la partager avec vous!!

Il y a environ 1 mois,j'ai participé à un apel à DT sur BBTB.....

heather-bittenbythebug2.blogspot.fr          .....

et bien mes créations ont suscité l'intérêt de l'équipe et je viens d'être nommée comme membre de la DT!!!!!

Mon scraptournait au ralenti mais me voilà plus que reboostée!! Hâte d'être au 1° août date à laquelle vont commencé les nouveaux défis et challenges!!!  YOUHOU!!!!!

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end!!!!!

 

Asignature blog été 2012

mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
So happy to have you on the team, Dany!!<br /> <br /> xxSusan
S
Félicitations !
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité