Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
20 mars 2015

RETOUR DU PRINTEMPS RETOUR DE DANYSCRAP

Bonjour à toutes!!!

Il était temps de revenir sur mon blog léthargique...

Heureusement!! j'ai plusieurs petites choses à vous montrer!!

 

consignes fév 15

cricut / cartouches Create A Critter(chouette et branchage) & Artbooking("Hello")

 

 

DSCN0056

cricut / cartouches Artfully Sent(fond ruche) & Hannah Montana(papillon)

 

 

DSCN9712

cricut / cartouches Old West(barbelet) & Rock Princess("Born to rock)

 

 

DSCN9720

cricut / cartouche Artfully Sent(trèfle)

 

 

DSCN9726

 

cricut / cartouche Artfully Sent

 

Bonne journée

 

Asignature blog été 2012

mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Patricia,c'est très gentil d'être venue te promener son mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée
*
Je découvre ton blog via le forum Little Scrap, où j'ai vu ta carte "La vie est belle", que je trouve absolument magnifique... Simple et tellement élégante, j'adore !
D
merci Stampinup Tinou!! c'est toujours très agréable de lire de gentils commentaires!!<br /> <br /> je file de ce pas sur ton blog!! bon week-end!!
S
Bonjour et bienvenue ;-) bravo pour toutes ces jolies cartes plus belles les unes que les autres. Je me suis installée comme démonstratrice chez Stampin up, tu peux t'inscrire à mon nouveau blog, lien avec mon nom. Bon WE,<br /> <br /> Bizzzz
D
merci de ton passage et de ton gentil message!! bonne journée
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité