Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
13 octobre 2014

COMMANDES POUR 2 NAISSANCES

Bonsoir à toutes

ce soir je partage avec vous 2 cartes pour des naissances.

La 1° en pop-up

PicMonkey Collage pop up baby

cricut/cartouches Artfully Sent & Forever Young

 

la 2° avec une forme originale

DSCN9706

Cricut/cartouches Wrap It Up & Artbooking

 

J'espère que cela vous plait car je me suis vraiment amusée à les réaliser!!

 

Bonne soirée

 

Asignature blog été 2012

mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super fin, impressionnant! Y a plutôt intérêt à avoir une lame bien affûtée!
D
en effet,le landau est bien une découpe cricut<br /> <br /> merci pour le gentil commentaire!!
K
Le petit landau c'est aussi une découpe Cricut? En tout cas c'est adorable!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité