Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
10 juin 2013

SWAP DE MAI N°1

 

Bonsoir!!!

Aujourd'hui je vous présente ce que je réalisé pour iun swap qui avait pour thème :le jardin

Il fallait:

- une carte fleurie
- puis un contenant embelli et ses gourmandises
- un marque page plein de petites fleurettes et de couleurs
- un petit ouvrage sur la thématique (à organiser en fonction des possibilités de jardinage dont dispose votre swappée, à savoir si elle n’a pas de jardin mais juste un petit balcon, prévoir en conséquence)
- un sachet de graines à planter embelli (toujours en fonction des possibilités à disposition de votre swappée)
- ou tout autre idée sur la thématique

Le tout toujours dans un style clean & simple.

 

Voici le tout en images

DSCN7163

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage1

DSCN7164

DSCN7165

DSCN7169

DSCN7171

PicMonkey Collage

 

Ne connaissant pas les goûts de ma swappée pour les friandises,je les ai remplacé par la broche en cuir 

Pour le petit cadeau en plus,puisqu'elle adore les orchidées je lui ai fait un mini folder avec 6 mignonnettes sur cette magnifique fleur

Pour le choix des couleur,je m'étais renseigné.

 

J' espère que cela vous a plu et vous inspirera

Bonne soirée

 

signature blog été 2012        mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité