Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
31 mai 2013

BOITES A BONBONS

Bonsoir

aujourd'hui je vous présente les boîtes à bonbons(26 au total) que j'ai faites pour les camarades de classe de Cerise , à l'occasion de son anniversaire.

1 modèle différent pour les filles et les garçons

En images

 

DSCN7028

cricut / cartouche Wrap It Up

DSCN7063

cricut / cartouches : Once Upon A princess & Artiste

En espérant vous avoir donner quelques idées.

Bonne soirée

 

signature blog été 2012              mfclogo     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniales tes boîtes !!! Je pense que Paul craquerait pour la première !!! Bises
D
elles sont supers ces boîtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
superbe.<br /> <br /> Par contre comment penses tu fermer les boites des princesses, car j'avais fait pour mon fils en utilisant ce modele de boite, et j'avais utilisé du ruban, mais je cherche pour une autre fois d'autres idées.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité