Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 avril 2013

BLOC POST-IT ALTERE

Bien le bonjour!!

Malgré une température au sol de... 7 petits degrés,le soleil a décidé d'être complaisant et de montrer le bout de son nez!!

Profitons,ça ne va pas durer!!!

Sur le forum CRICUT CREATION,un des défis d'avril est de réaliser un bloc post-it et de le personnaliser.

J'ai foncé...en plus ce sont des petits cadeaux très faciles à faire et toujours bien utiles

 

PicMonkey Collage

CRicut / Cartouche : ARTISTE

 

Ce n'est que le 1° ,j'en referai d'autres c'est sûr et notamment pour les p'tits cadeaux de fin d'année scolaire pour l'instit et l'ATSEM de Cerise.

 

Je vous souhaite un agréable repos dominicain.

 

signature blog été 2012            mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit bloc !!!
B
Il est très mignon, c'est vrai que ce sont des petits cadeaux sympas et assez vite réalisés.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
C
Bravo ce 1er exemplaire est très réussi, il me tarde de voir les prochains ! C'est un tampon "notes" sur la couverture de devant que tu as utilisé ? Si oui, c'est quelle marque ? Je cherche une planche de tampons sur ce thème pour pouvoir faire des blocs moi aussi.... Merci et encore bravo !
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité