Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
30 mars 2013

BABY BOY

Ravie de vous retrouver en ce week-end de Pâques hivernal....et oui les flocons virevoltent par chez nous...pas sûre que les lapins,poules et autres friandises chocolatées montrent le bout de leur nez...

M'enfin....

Bon Miss Dhéliat sort de ce corps et parlons scrap!!!

Une carte,voici ce que je partage avec vous aujourd'hui.

En espérant qu'elle vous inspire...

Je l'ai faite version garçon mais on peut tout à fait l'adapter pour une petite fille 

DSCN6218-

cricut / cartouches : Paperdoll dress up - life's a party - Sweetheart

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

signature blog été 2012              mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte.
S
Une bien jolie carte ! bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité