Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
16 mars 2013

CLEAN & SIMPLE AU MASCULIN

Coucou!!

me revoilà fraîchement revenue du carnaval de l'école...une réussite quant à la météo qui s'est montrée très clémente

je vous mettrai quelques photos lorsque je les aurai triées

Pour aujourd'hui , une carte d'anniversaire masculine et sobre comme je les aime

 

DSCN6327

Cricut / cartouches : Artiste - Phrases

 

Désolée pour la qualité de la photo mais la lumière artificielle laisse vraiment à désirer...

J'espère que ce post vous aura plu

Passez un bon week-end

 

signature blog été 2012           mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore!!
K
Très jolie carte et très classe !
B
Une très jolie carte. C'est un style que j'aime de plus en plus.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité