Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
12 mars 2013

SWAP DE FEVRIER 2013

Bien le bonsoir chères abonnées

je ne vous ai pas oubliées...

Je vous retrouve avec des photos du swap de février sur cricut creations  

 

  http://reacricut.forumactif.org/forum

 

Les consignes étaient les suivantes : 

thème romantique St Valentin oblige...

Sur votre carte je souhaiterai voir une découpe timbre et 1 coeur

 

En image

 

DSCN6158a

 

cricut / cartouches : Sentimentals - Artiste - Love struck

 

J'espère que vous avez aimé

Bonne soirée

 

signature blog été 2012              mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte ! merci Dany ! bisous
B
Jolie carte.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité