Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
9 février 2013

08 FEVRIER 2013

16 ans...

16 ans d'une belle histoire....

celle de 2 coeurs qui se sont rencontrés,aimés et ne se sont plus quittés

16 ans qui ne sont rien à côté de ce qui les attend parec que je souhaite pour tout l'or du monde que ces 2 coeurs vieilliront ensemble 

Ces 2 coeurs sont le mien et celui de mon cher et tendre qui battent à l'unisson.

Alors pour l'occasion j'ai confectionné à mon chéri une carte cadeau que je partage avec vous pour mon plus grand plaisir 

Le tout avec cricut et les cartouches ARTISTE et LOVE YOU A  LATTE

En images

 

DSCN6159

DSCN6161

DSCN6162

DSCN6163

 

Voilà...je voulais une carte originale et gourmande symbolisant le plaisir que j'ai de croquer les douceurs de la vie avec lui

Oui,pour celles qui ne l'aurait pas vu la carte cest un Donuts

 

Bon week-end 

 

signature blog été 2012              mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle super cette carte gourmande !!! Bises
S
Bon anniversaire pour tous les deux !<br /> <br /> C'est une carte très originale !!!<br /> <br /> Bisous
B
Bon anniversaire à vous deux. (Ils sont loin mes 16 ans de mariage LOL) Une carte très originale.
K
Ton coffret est super original ! Il va être ravie ! Bon anniversaire à tous les 2 !
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité