Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
17 octobre 2012

SWAP ETE 2012

Bonsoir à toutes

je vous rassure mon blog n'est pas en hivernation....tout va bien

Juste un quotidien quelque peu trépidant à mener de front...comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!!

Mais je ne suis pas une super woman et je n'ai pas trouvé la solution pour rallonger la durée de mes journées....

Le sablier me nargue et le temps des loisirs, s'il n'est pas révolu, est bien altéré.

Ce soir j'ai décidé de redonner un peu de vie à ce blog en vous proposant le swap que j'ai organisé cet été.

 

DSCN5105

DSCN5111

DSCN5113

DSCN5114

cricut / cartouche : FROM MY KITCHEN

 

Le thème : LA CUISINE,en utilisant des ustensiles et en partageant sa recette préférée.

Comme toujours quand je scrappe,beaucoup de plaisir à créer et à partager.

 

J'espère que je vous aurai redonné le goût de venir vous promener sur mon blog.

Je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt

 

 

signature blog été 2012         mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très bau!!J'aime beaucoup le tampon que tu as utilisé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Magnifique ! j'adore ! Bisous
C
Tout à fait charmant et très original
K
Ta réa est superbe : originale et très belle ! Bisous
B
Coucou, contente de te revoir sur ton blog.... Très joli réa!!!! <br /> <br /> Bon courage, et je te souhaite d'arriver à te trouver des plages pour tes loisirs....<br /> <br /> Bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité