Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 septembre 2012

BOITE CADEAU

Bonjour à toutes!!

L'été se poursuit,que c'est agréable !!!

On en oublierai presque la reprise du boulot,la rentrée de nos chers enfants...

Mais c'est bien la réalité!! 

Pour l'occasion,afin de souhaiter une bonne rentrée à la maîtresse de Cerise,je lui ai concocté une petite boîte emplie de douceurs chocolatées...

 

PicMonkey Collage

 

J'en ai profité pour relevé le défi de septembre de mon cher forum , à savoir : "1 élèment imposé : la pomme" 

 

Cricut / cartouches "MiniBooks" & "Hello Kitty Greatings"

 

Bon courage,ce soir c'est week-end !!!

 

signature blog été 2012          mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
extra cette boite!
K
Très jolie boîte Dany ! Et j'adore ce qu'il y a dedans aussi !
D
elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
S
Oh la la.... Elles est trop belle cette boîte !!! Cerise doit avoir une maîtresse vraiment sympa !!!
S
Trop mimi !!! bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité