Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
3 juillet 2012

CREMAILLERE

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je partage avec vous une carte que l'on m'a commandée pour une crémaillère.

DSCN3573  DSCN3574

Tout en douceur,un p'tit air de campagne et une pochette-cadeau qui y glisser un chèque.

Ne connaissant pas les destinataires,j'ai opté pour des teintes neutres et un style épuré...

Opération réussie : les nouveaux propriétaires ont adoré!!!

 

cricut , cartouches "Wild card" / "Ribbons & Rosettes" / "Elegant cakes"

 

J'espère que vous aussi vous avez apprécié ce partage.

Bonne fin de journée et à bientôt...les vacances approchent et je vais tâcher d'ête plus présente sur mon blog!!

 

65478780_p 

mfclogo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un bien joli blog, et de très jolies cartes, je viendrais peut-être m'inspirer de vos réas pour les miennes. Beaucoup de dies sûrement pour réaliser autant de découpes ? Un travail très soignée, j'aime beaucoup, bravo !!!<br /> <br /> Du coup je me suis abonnée à votre Newsletter...<br /> <br /> Bizzzz
D
C'est super mignon ! J'aime beaucoup !
H
j'adore j'adore j'adore !!! <br /> <br /> Ohhllalalalla trop jolie ta cartounette !:!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés colorés <br /> <br /> Stéphartal .....
S
superbe idée Dany, bisous
D
C'est très joli!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité