Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
1 juin 2012

SWAP DE MAI 2012 : TAG ET ROSETTE

Bonsoir!!

La consigne de ce mois-ci était de réaliser une carte dont la base est un tag et d'y apposer une jolie rosette faite maison

Voici ma petite réalisation

 

Moi pour Karei

Cricut et cartouches "Ribbons & Rosettes" / "sentimentals"

Embossage à la Cuttlebug / plaque 37-1641 Allegro

 

Allez faites de beaux rêves....il est tout de même 23h56....le marchand de sable va passer

A bientôt

 

65478780_p  mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement, ton tag est magnifique et je suis fière de l'avoir !!!
C
j'adore!!!!!<br /> <br /> le papillon est fait avec quoi?
D
C'est une très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité