Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
25 mai 2012

GOURMANDISE

Belle fin de journée pour vous retrouver!!

J'ai été en repos plus tôt que prévu ce qui est très plaisant surtout à la veille d'un week-end prolongé!!

Aujourd'hui,une carte gourmande,avec une terrible envie de fraises!!!

Non,non....pas de polichinelle dans le tiroir....mais de les voir rougir ainsi dans le potager me met l'eau à la bouche et m'inspire...d'ailleurs 1° dégustation ce soir....huuuuummmmmm!!!!!

 

Trève de bla-bla,voici l'objet du pêché...

 

DSCN3650

cricut & cartouches "Tie The Knot" / "TBB&M" / Ribbons & rosettes" / love You A Latte / Hello Kitty....rien que ça!!!!

 

J'espère vous avoir inspiré et je vous souhaite à toutes un excellent week-end!!

 

65478780_p  mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe, j'adore ! J'adore les glaces aussi !!!
C
Belle cate, nous les fraises n'arrivent que fin juin...
J
Miam!!! Superbe!
D
C'est une très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Très belle présentation !<br /> <br /> Bisousssssssssss
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité