Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
15 mai 2012

SWAP D'AVRIL 2012

Bonjour à toutes

il est vrai qu'il s'en est écoulé du temps depuis mon dernier post mais tout va bien...je suis juste comme la plupart d'entre vous,conjugant vie de famille,travail et diverses obligations de tout ordre.

Vu l'heure(qui n'est pas si avancée),je ne vais pas vous imposer un post barbant.

Juste partager avec vous la carte que j'ai réalisée pour mon swap d'avril.

Les consignes :

un combo couleurs pour lequel on devait utiliser 3 couleurs minimum

color_10

 

Eh bien j'ai choisi de toutes les utiliser,pour corser un peu la chose

Danyscrap pour Scrapbooknet

 

Et comme 2 valent mieux qu'1 et que l'inspiration était au rendez-vous...

DSCN3159

 

puis la même avec un autre message

DSCN3160

 

« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
de A Ramaiya

 

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt

 

65478780_p  mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité