Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
15 avril 2012

BLUE DAISY

Un petit coucou dominical...

...après une petite balade botanique très vivifiante...le vent et le froid ne nous ont pas découragés,nous avons vu beaucoup de variétés de plantes,retenu peu de noms mais heureusement que les guides sont là.

Je vais rester dans le domaine champêtre avec cette carte échelle,mon 1° essai pour cette technique et je crois bien que je renouvèlerai car j'aime bien le résultat.

Fanny a 2012 Fanny b 2012

J'ai utilisé une estampe Hanglar

              ma perfo bordure EKsuccess

              ma Cricut et les cartouches "Forever Young" pour la fleur & "Elegant cakes" pour le titre.

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

65478780_p  mfclogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette carte
C
j'adore!!!
G
Humm... ta carte sent le printemps jusqu'ici !!!<br /> <br /> Jolie, comme d'hab :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité