Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 avril 2012

DT : un engagement et une belle preuve de confiance

Bonjour,bonjour!!!

Je reviens d'une balade ligérienne en famille,boostée,ressourcée....l'occasion de (quelques) nombreuses photos!!!

j'ai grand plaisir à vous retrouver et à partager avec vous une super nouvelle!!

Bon ok,le verdict est tombé le 10 mars ...et c'était géniiiiial!!!!!!

J'intègre une nouvelle DT,consacrée à la Cricut !!!!   Que du bonheur!!!!

En plus je fais équipe avec de sacrées nanas....toutes scrappeuses de haut vol mais surtout d'une générosité et d'une gentillesse sans faille.

Les défis à relever?...

1 - Réalisez une page qui vous représente (pas forcément avec une photo de vous) mais plutôt votre style, votre caractère, votre façon d'être, et au minimum 3 découpes faite à la Cricut.
2 - Réalisez une carte selon votre style.
3 - Présentez un objet altéré selon votre style.
Pourquoi selon votre style, parce que nous voulons vous connaître.....

 

J'ai pris un immense plaisir à concocter mes petites créations.

Cela m'a permis de renouer avec les pages,d'étrenner une nouvelle cartouche pour l'objet 3D et de découvrir l'aquarelle en colorisant ces craquants personnages Magnolias pour la rubrique carterie.

Le tout en images Mesdames!!!

1*la page qui me représente...diffcile,voire impossible de parler de moi sans parler des êtres qui me sont les plus chers,sans qui je ne serai pas moi-même,qui font ce que je suis,qui m'inspirent...d'où le clin d'oeil à la photo et à la cricut

APPEL A DT FORUM

 

2*La carte et mes débuts à la colorisation aquarelle...mais toulours avec ma partenaire de toutes mes réas,la Cricut

Défi Janv 2012 sem 4

 

3* mon objet 3D,une boîte à douceurs...je l'avais remplie de cookies faits maison pour l'anniversaire d'une amie

JOCEYNE 55ans

 

Une vraie satisfaction et une grande reconnaissance envers toutes celles qui ont voté pour moi et m'ont accordé leur confiance!!

Merci pour cette belle aventure!!

Passez une bonne soirée.

 

65478780_p  mfclogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très belle ! Anne.
S
Trop chouette !!! Ton travail avec la cricut est tellement beau que tu méritais une petite place dans une DT, en plus, quelle chance pour nous d'avoir les meilleures idées !!! Bises
M
Bravo!!!c'est bien mérité!!!bises
G
C'était normal et logique que tu sois DT, il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent manier les cartouches Cricut avec autant d'aisance et de dextérité que toi, pour en faire comme tu le fais : des cartes qui ne fassent pas "gnan-gnan" ou "bébé" et qui aient autant d'élégance ou de grâce que les tiennes :-)<br /> <br /> Je vois que Valou avait repris mes propositions pour les thèmes à présenter de l'appel à DT, et je vois aussi que tu les as relevées haut la main... mais ça, ça ne m'étonne pas !!<br /> <br /> BRAVO Dany :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
C
superbe tout ça!!! Moi aussi faudrait que je me lance dans la colorisation, mais je ne sais trop quoi acheter car je ne sais comment faire.... fausdrait que je test quelque part pour voir....
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité