Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
13 mars 2012

ANNIVERSAIRE HAUT EN COULEURS

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Anonyme3565...

Ensuite,je vous propose une carte bien dynamique...couleurs,texte...

Mais une photo vaut mieux qu'un long discours...

 

Clément 2011

Explosif non?

Cricut,cartouches "Sentimentals" / "Word Collage" / "Sweet treats"

Cardstock

Chiffre en mousse adhésive

 

En espérant que cela vous ait plu....Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

65478780_p  mfclogo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super sympa ta carte ! J'aime bien ces tons là aussi !
F
Très coloré, très vivant! J'aime beaucoup! :) Bravo Dany!
C
Très dynamique cette carte
G
Quelle gaité pour, un résultat vraiment tonique et qui va sans aucun doute plaire au destinataire !!<br /> <br /> Bravo encore Dany :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Guyloup
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité